Un grand merci aux bénévoles !!!

Le
Philippe92
Bonjour à tous,
J'ai eu récemment quelques turpitudes avec WMP11. à cause duquel (du moins
je le pensais) mon taux d'occupation CPU atteignait au bout de quelques
secondes les 100%.
Grace à ce super forum, en 2 coup de cuillère à pot, j'ai pu trouver la
solution à mon problème grace à une réponse de "Le Claude". En fait, il
s'agissait probablement d'un fichier musical corrompu puisqu'en vidant ma
bibliothèque et en la réemplissant au fur et à mesure (je n'ai pas tout à
fait fini) le problème a disparu.
EN GENERAL, QUAND LES GENS SONT MECONTENTS, ILS NE SE GENENT PAS POUR LE
FAIRE SAVOIR. MOI, JE PARS DU POSTULAT QUE LORSQUE L'ON EST SATISFAIT, IL
FAUT AUSSI LE FAIRE SAVOIR
ALORS, UN GRAND MERCI A TOUS LES BENEVOLES.
Cordialement
Philippe.
Le Claude
Le #744480
Salut,

Et merci puisque tu parles de moi...
Microsoft ne regrettera pas de m'avoir nommé MVP en 2004-:)))))
Mais plus sérieusement, le retour nous permet de mieux caler nos
réponses pour en faire profiter d'autres utilisateurs.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.