grand merci Le CLAUDE

patrick.houdet
Le CLAUDE,
merci pour toutes tes explications, j'ai bien suivi tes instructions mais
rien ne se passait ; puis j'ai "ouvert "l'UC comme tu l'avait dit, débranché
puis rebranché la fiche du lecteur Cd, remonté le tout et miracle!!! tout a
remarché comme auparavant.

Merci encore.
Bonne année à tous.
Nina49

Le Claude
Salut !

Oui moi aussi je suis bien content pour toi, car je craignais
le pire ! C'est si bien quand on évite d'envoyer la main au porte
monnaie...

Amicalement, Claude.

message de news: 43b96a05$0$19705$