Un grand merci à tous....

Le
Serge
Bonjour,

En espérant que ce message passe, un grand merci à tous, ceux qui m'ont
aidé et les autres aussi !

Je ne sais pas qui je retrouverais sur "ponx", mais j'espère croiser
encore beaucoup d'entre vous sur des forums !!!

Bien sur cela s'adresse à tous les participants des N.G. Microsoft et
pas seulement à ce forum.

Il est dommage qu'après tant d'efforts depuis des années, on doive en
arriver là, je le regrette sincèrement, ne serait-ce qu'en souvenirs
d'anciens qui m'ont beaucoup aidé à une époque !
(Jceel)

Alors comme l'on dit : "bon vent".

Serge
Questions / Réponses high-tech
Alain Naigeon
Le #22198071
"Serge" message de news: %
[...]

A bientôt sur ponx, je l'espère aussi (ce nouveau serveur verra sans
doute son activité augmenter après le lâche abandon de MS).

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Bonsoir à tous !

"Serge" a écrit dans le message

[...]

Eh oui, c'est une page qui se tourne ....

Merci aussi à toi de ce p'tit mot >
ahhh nostalgie, qd tu ns tiens ...

*Ns avons ts beaucoup appris lors des fils partagés sur ces NG*

Alors RV sur http://ponx.org/news.htm ou via le pont NNTP

:o)
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/
Herser
Le #22200411
Serge wrote:
[...]

Salut Serge

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir

Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.

A te voir chez Michel, ou sur Answers (peut-être vont-ils l'améliorer), ou
ailleurs

Herser
Herser
Le #22200501
Serge wrote:
[...]

Certains groupes semblent encore vivants bien que leur fin soit annoncé ce
jour

Herser
Herser
Le #22200561
Serge wrote:
[...]

Bonsoir

Pas très actif ce groupe
Il risque bien d'être un des premiers concernés.

Alors au revoir

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #22202081

[...]