--
Jean-marc Mannucci
Barbara
Le #17562571
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

Et zut, j'ai raté.
J'étais en train de lire les idioties de Jac...
Jac
Le #17562561
"Barbara" :

Et zut, j'ai raté.
J'étais en train de lire les idioties de Jac...

Hou !

Jac.
Le #17562801
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

oui ms le lourd marche alors plus c'est lourd plus c'est bon
Le #17562791
etourmi wrote:
jean-marc Mannucci wrote:
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

oui ms le lourd marche alors plus c'est lourd plus c'est bon

et pourquoi ca marche le lourd, parce qu'avec toutes les imperfections et
toutes les idioties ca vit et la tele c'est ca que ca vive pour faire de
l'audimat
Barbara
Le #17563581
Jac wrote:

Hou !

Même pas peur.
Stephane Legras-Decussy
Le #17563761
"jean-marc Mannucci" message de news:
1ioz781.1skau7xhq6uzcN%
c'est du lourd, là, hein.
(c'est sur TF1, evidemment)

de quoi ? je suis sur TF1 depuis 20H30, j'ai rien vu ?
mannucci_spamkiller
Le #17563741
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> c'est du lourd, là, hein.
> (c'est sur TF1, evidemment)

de quoi ? je suis sur TF1 depuis 20H30, j'ai rien vu ?

Ayé, Mougeotte t'a tchouré le cerveau.

t'as pas vu un jeune crétin se prenant pour le centre du Monde, qui
improvise une chanson pour sa dulcinée (qui n'a mêm'pas l'air de vouloir
de lui) en faisant chanter des choeurs archi-faux par son copain ??

t'as piqué du blaze, ou t'es allé pisser ?

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
t'as pas vu un jeune crétin se prenant pour le centre du Monde, qui
improvise une chanson pour sa dulcinée (qui n'a mêm'pas l'air de vouloir
de lui) en faisant chanter des choeurs archi-faux par son copain ??

ah yes !

exactement, j'ai vu la tournure du truc et j'ai dit "putain
la gerbe..." et je suis parti pisser effectivement...

au passage, boudiou comment elle est mignonne
la petite Alice....
et elle se la pète super pas, miraculeux....

je la sens bien gagner cette saison avec 60%
de vote pour elle dans un trio de nominé...
mannucci_spamkiller
Le #17564511
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

ah yes !

exactement, j'ai vu la tournure du truc et j'ai dit "putain
la gerbe..." et je suis parti pisser effectivement...

j'ai rarement vu un gamin aussi autant "j'me la pète". Je lui accordes
juste le fait qu'il semble un peu moins ignare/inculte/débile que la
moyenne, mais bon... apparemment (j'ai pas tout vu), ses passages au
confessional sont de grands moments.

au passage, boudiou comment elle est mignonne
la petite Alice....
et elle se la pète super pas, miraculeux....

Je plussoye allègrement.

je la sens bien gagner cette saison avec 60%
de vote pour elle dans un trio de nominé...

Elle a juste un problème, et pas des moindres: elle chante
mo-nu-men-ta-le-ment faux. Remarque, question lauréats, la Starac n'en
est pas à un "ratage" près.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy

ils arrivent à dépasser la saison précédente
à chaque fois, pourtant le quentin il était grave
déja...

trop marrant comment il a mal vécu la venu
de son concurrent capillaire, julien doré....