Le grand restaurant 2

Jac
J'ai vu ça sur F2 hier soir, j'ai trouvé ça drôlement fin, ça m'a
rappelé Palace.
.
En plus, pas mal d'acteurs et des bons : Chabat, Bouquet (Carole),
Casadessus, Berry, Hirsh, Weber, Brasseur, Marchand, Berry, Mairesse,
Jacob, Anémone, Miou-Miou, E. Béart, Morel, Régine, j'en passe et des
meilleurs.

Sur Pluzz pour ceux que ça intéresse.

Ah ben, après une petite recherche, tout est là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Restaurant_(divertissement)

Par contre, je vois qu'il y a eu un précédent, 'tain, j'aimerais le voir
!

--
Jac.

LeLapin
Sur Pluzz pour ceux que ça intéresse.

Ah bon ? Où ça ? Parce qu'aussi bien par ordre chrono que par le moteur
de recherche je ne l'y trouve pas.

--
LeLapin
Rémoulade
LeLapin a présenté l'énoncé suivant :
Sur Pluzz pour ceux que ça intéresse.

Ah bon ? Où ça ? Parce qu'aussi bien par ordre chrono que par le moteur de
recherche je ne l'y trouve pas.

Bientot dispo. en replay : ils vont m'écrire, qu'ils disent :-?

--
bernard
Jac
"LeLapin" :

Sur Pluzz pour ceux que ça intéresse.

Ah bon ? Où ça ? Parce qu'aussi bien par ordre chrono que par le
moteur de recherche je ne l'y trouve pas.

Ben c'est ce qu'ils ont dit à la fin : à revoir sur Pluzz.
D'autre part, le lien Wiki a merdu, faut prendre la 1ère occurence sur
Google là :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=le+grand+restaurant+2+&meta Y'a quelques extraits.
Celui avec Emanuelle Béart est un de mes préférés.

<http://www.youtube.com/watch?v=R0-Jqvpr7us>

<http://www.youtube.com/watch?v=O5VBIW3MCcM>
Jac
"Bernard Fontaine" :

[...]

Merci !
Je les avais trouvés en morceaux, pas eu le temps de chercher :)

--
Jac.