le grand retour du genre AtariST/Amiga1200...

Le
debug this fifo
dodo
Le #21959521
debug this fifo
ya indeniablement un air de famille...

http://www.nowhereelse.fr/clavier-cybernet-zpc-gx31-votre-pc-dans
-un-clavier-6285/

L'idée est bonne je trouve ! Sympa en noir..
Livré avec ou sans OS, important ça :P
Emmanuel Da Piedade
Le #21959511
debug this fifo wrote:
ya indeniablement un air de famille...

http://www.nowhereelse.fr/clavier-cybernet-zpc-gx31-votre-pc-dans-un-clavier-6285/$

Yeah, un air de deja vu :)

Un éternel recommencement. Un peu comme la mode finalement.
Dommage qu'il ne soit pas marqué Amstrad CPC 6-2048, Sinclair ZX2010, ou
Commodore C4096 dessus ;)
Remarque, un ch'tit sticker et on s'y croirait.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Emmanuel Da Piedade wrote:

Un éternel recommencement. Un peu comme la mode finalement.
Dommage qu'il ne soit pas marqué Amstrad CPC 6-2048, Sinclair ZX2010, ou
Commodore C4096 dessus ;)
Remarque, un ch'tit sticker et on s'y croirait.

j'ose pas imaginer un 6502 en 64 bits !
JKB
Le #21959491
Le 19-03-2010, ? propos de
Re: le grand retour du genre AtariST/Amiga1200...,
debug this fifo ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Emmanuel Da Piedade wrote:

[...]

Certes, mais un 6809 en 64 bits, c'est tout à fait envisageable. Le
6309 étant déjà un 32 bits, il suffirait d'un petit bricolage
supplémentaire...

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
Le #21959481
JKB wrote:

j'ose pas imaginer un 6502 en 64 bits !

Certes, mais un 6809 en 64 bits, c'est tout à fait envisageable. Le
6309 étant déjà un 32 bits, il suffirait d'un petit bricolage
supplémentaire...

pour rajouter 32 bits, il faut greffer huit 4004, non ?
JKB
Le #21959471
JKB wrote:

[...]

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

JKB

consommons tous les jours.
Pat_74
Le #21959201
debug this fifo a écrit :

ya indeniablement un air de famille...

http://www.nowhereelse.fr/clavier-cybernet-zpc-gx31-votre-pc-dans-un-clavier-6285/

Waaouu, excellente idée tout ça !
Ce sont dans les vieux plats qu'on fait la meilleur soupe ?
Je trouve que l'engin très esthétique, de la classe !
Il y'a même un port PCI au cas ou ...

Pat
Doug713705
Le #21959181
Dans fr.comp.ordinosaures Pat_74 nous expliquait:

[...]

Et même un port // ce qui est rarissime de nos jours.
Pour la peine je leur ai demandé un devis ;-)

--
Je sais que vous avez la beauté destructive et le sourire vainqueur
jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
Le Sun, 21 Mar 2010 14:13:43 +0100, Doug713705 écrit:

[...]

pas une nouveaté, ceci-dit
ce concept PC ressort périodiquement
http://www.opera.com/mail/
Simon
Le #21959151
DuboisP wrote:
http://www.nowhereelse.fr/clavier-cybernet-zpc-gx31-votre-pc-dans-un-clavier-6285/

pas une nouveaté, ceci-dit

Effectivement: la "news" a deux ans ! (voir les dates des commentaires ;-)