Une grande nouvelle...

Furax
F1BJJ Ecrit le: 11/07/06 07:25

CITATION (F1BJJ @ 07/07/06 10:01)
Pour ne pas alourdir ce fil par des commentaires d'ordre personnels,
pouvez vous m'envoyer un mail en décrivant vos griefs à :
f1bjj@urc.asso.fr

73' F1BJJ

Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un mail. Mails je j'ai répercuté
vers le CA de l'URC dont voici la réponse :

Il faut bien informer les Bureaux QSL que ce n'est pas le bureau IARU
français qui a acheminé certaines QSL ce n'est donc que de
l'information et non du détournement ce qui serait malhonnête et de
plus à l'opposé de l'esprit URC qui est de mettre ses services à la
dispositon de tous .
Tiens...? Y aurait-il maintenant un IARU "FRANCAIS" ? C'est nouveau ?
Ca vient de sortir ?

Une réalité quand même:

Le REF-Union est membre de l'IARU région 1
L'URC n'est pas membre de l'IARU.

(BJJ, ne réponds pas, reste dans ton bocal de vinaigre)

Furax
JP a utilisé son clavier pour écrire :
ça devient lourdingue !

Je sais mais personne ne t'obliges à lire. L'IARU ça concerne les gens
qui font de la radio ailleurs que sur Internet.

Alors je t'autorise à retourner sur ton AMIGA 500 en SSTV ou à aller
tenir compagnie à ton copain du dpt 45.

Point final

TETE D'OBUS
On Tue, 11 Jul 2006 19:05:46 +0200, "JP" <&é"'@(-è.fr> wrote:

Oh toi y en a mal baisé....... si si !
Fais toi une petite gâterie ça te rendra plus cool :-)))

2006 17:05:40 GMT)

c'est bien d'utiliser le materiel de son entreprise pour poluer frra,
hein mr F6DGJ ? les responsables de eredec.fr le savent ?
b S double
TETE D'OBUS wrote:
[...]

Nan ! on lui a volé son IP.

scrountch...
JP
Oui monsieur TUG, le patron c'est moi....pas de pot petit apprenti délateur
:-))
Pendant la guerre on sais de quel côté tu aurais été....bravo !

"TETE D'OBUS" a écrit dans le message de news:

[...]

TETE D'OBUS
On Wed, 12 Jul 2006 11:01:45 +0200, "JP" <&é"'@(-è.fr> wrote:

Oui monsieur TUG, le patron c'est moi....pas de pot petit apprenti délateur
:-))
Pendant la guerre on sais de quel côté tu aurais été....bravo !

n'essaye pas de noyer le poisson, tu t'est fait baiser c'est tout,
comme BJJ/ATTILA et autres pseudos, "le chat" qui semait la zizanie
ici et demandait la fermeture du newsgroup. maintenant c'est toi, car
su ce coup ci tu t'est fait baiser avec ton ip du travail, combien de
fois tu a du poster des saloperies sous divers pseudos ?

vous etes vraiement des trous du cul les BJJ DGJ "le chat" et autres,
vous semez la merde et quand vous vous faites choper vous sortez
toujours les memes choses: collabo pendant la guerre et c'est TUG

devriez changer, vous etes ridicules.

Marnet sera content de voir ca a son retour de vacances, ou de prison,
tien vla bien un autres semeur de merde. il va mettre ca sur son blog
de merde histoire de se faire un peu plus voir

[...]

Furax
Klakmuf a formulé ce mercredi :
JP avait écrit le 12/07/2006 :
Oui monsieur TUG, le patron c'est moi....pas de pot petit apprenti délateur
:-))
Pendant la guerre on sais de quel côté tu aurais été....bravo !

Hé oui, on a les 3 G....eulards mais derrière un clavier.
3 G déburnés qui aboient sans même impressionner la petite souris du coin qui
se fend la gueule car elle, elle sait qu'il suffit qu'elle montre le bout de
son museau pour que ces aboyeurs se barrent en courant.

Rions mes frères, nous avons trois cibistos craignos indicativés qui
incarnent le renouveau du radioamateurisme :-@ 8-o :-[

M'aurait étonné que l'autre charlot ne ressorte pas de sa
boitakons...et pour sortir des âneries, comme d'habitude. C'est plus
facile que de nous donner des nouvelles de Samantha...ou de parler de
son service QSL gratuit avec cotisations payantes.
JP
Espèce d'abruti depuis 1999 j'ai la même adresse IP et je n'ai jamais
changé, elle est à MOI, je la paye et je t'emmerde...c'est comme le 600
alors baisé je vois pas où, en tout cas je ne me cache pas surtout devant
des trou du cul de ton style.
tête d'obus tu portes bien ton pseudo ça doit bouillonner la
dessous....putain ça va bientôt pêter :-))))))))

[...]

Osram
JP a exprimé avec précision :
[...]

La seule réponse qu'il saura répondre à cela c 'est: Abuse parti !

--
Osram
1 2