grandeur fenêtre

René
Bonjour,
Depuis peu, ma fenêtre IE s'ouvre maintenant automatiquement en réduit et
je dois depuis à chaque fois cliquer sur le bouton agrandir pour que la page
prenne les dimensions de l'écran.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent plein écran automatiquement.
merci d'avance.

Hans Le Roy
Bonjour René,

IE (comme toute autre application Windows) retient la taille de la dernière
fenêtre fermée. Cette fameuse dernière fenêtre aura été un popup.
- Lance IE. Fais en sorte qu'il n'y a qu'une seule fenêtre.
- Agrandis cette fenêtre jusqu'à ce qu'elle occupe tout l'écran (mais ne la
maximalise pas)
- Ferme cette fenêtre.

Et voilà!

Sinon, il y aussi cet outil de Laurent qui pourra t'aider:
http://faq.ie6.free.fr/iemaximizer22.zip

A+

Hans
René
Bonjour Hans,
Merci, je t'ai suivis à le lettre et tout fonctionne.
Encore merci .
A+
René
#