grandeur fenêtre

2 réponses
René
Bonjour,
Depuis peu, ma fenêtre IE s'ouvre maintenant automatiquement en réduit et
je dois depuis à chaque fois cliquer sur le bouton agrandir pour que la page
prenne les dimensions de l'écran.
Comment faire pour que les fenêtres s'ouvrent plein écran automatiquement.
merci d'avance.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour René,

IE (comme toute autre application Windows) retient la taille de la dernière
fenêtre fermée. Cette fameuse dernière fenêtre aura été un popup.
- Lance IE. Fais en sorte qu'il n'y a qu'une seule fenêtre.
- Agrandis cette fenêtre jusqu'à ce qu'elle occupe tout l'écran (mais ne la
maximalise pas)
- Ferme cette fenêtre.

Et voilà!

Sinon, il y aussi cet outil de Laurent qui pourra t'aider:
http://faq.ie6.free.fr/iemaximizer22.zip

A+

Hans
René
Bonjour Hans,
Merci, je t'ai suivis à le lettre et tout fonctionne.
Encore merci .
A+
René
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour René,

IE (comme toute autre application Windows) retient la taille de la

dernière
fenêtre fermée. Cette fameuse dernière fenêtre aura été un popup.
- Lance IE. Fais en sorte qu'il n'y a qu'une seule fenêtre.
- Agrandis cette fenêtre jusqu'à ce qu'elle occupe tout l'écran (mais ne

la
maximalise pas)
- Ferme cette fenêtre.

Et voilà!

Sinon, il y aussi cet outil de Laurent qui pourra t'aider:
http://faq.ie6.free.fr/iemaximizer22.zip

A+

Hans