Graph : courbe + point entrée/sortie

1 réponse
Superfrog
Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un graph type courbe (ou financier) avec affichage des
points d'entrée/sortie (achat/vente) représentés par triangle rouge/vert
conventionnel.
Est ce possible sous excel ?
Merci pour votre aide,
Philippe

1 réponse

Francois L

Bonjour,

A priori, ça ne doit pas poser de problème insurmontable, est-ce que tu
peux expliquer un peu plus comment tes données sont organisées et ce que
tu attend.

--
François L

Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un graph type courbe (ou financier) avec affichage des
points d'entrée/sortie (achat/vente) représentés par triangle rouge/vert
conventionnel.
Est ce possible sous excel ?
Merci pour votre aide,
Philippe