Graph Waterfall

Le
Richard
Bonjour

Je veux faire un graphique de type Waterfall avec Excel. Quelqu'un m'a
demandé ça. Premièrement, est-ce que ça se fait avec Excel et si c'est
possible, j'aimerais avoir un exemple de fichier de type Waterfall.

Merci d'avance!

Richard
Daniel.C
Le #21634731
Bonjour.
Voici une page en anglais, en attendant mieux :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/Waterfall.html
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21637081