Graph XY et étiquettes

Le
MOUHOUBI
Salut, j'ai un souci : je n'arrive pas à faire apparaître les bonnes
étiquettes dans un graph XY.
Voici comment se présente mon tableau :

Déperditions GES
Immeuble A 150 38
Immeuble B 130 78
Immeuble C 85 45
Immeuble D 101 64

J'aimerais une représentation simple, les déperditions en abscisse et
les gaz a effet de serre (GES)en ordonnée, jusque là pas de probleme
mais j'aimerais aussi qu'il me mette sur chaque point le nom de
l'immeuble en étiquette et là rien ne va plus
Je cherche mais je trouve pas la solution pour faire ce truc qui
parait simple de prime abord..
Vous avez une idée ?

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
Mon Twitt : http://twitter.com/kmouhoubi

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | kmouhoubi@hotmail.com |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#EtiqNuage

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 24 juin, 20:57, MOUHOUBI
[...]

...             ...             ...

[...]

   / / |     |
 _( (_ |   PGP Key ID 0xBAC2CA5B   | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\\ _/ /                     _/ ////)
        /                             /
     _/                         _    /
  /   /

MOUHOUBI
Le #19638881
Le Wed, 24 Jun 2009 21:17:31 -0700 (PDT), JB a écrit :

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/graphiques.htm#EtiqNuage

Un grand merci.
Juste un détail, tous les labels ne s'affichent pas correctement, j'ai
pas compris pourquoi...

--

/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_