Graphe 2 axes logarithmiques

1 réponse
Corinne
Bonjour,

J'utilise EXCEL 2000. J'ai besoin de créer des graphes dont les axes x et y
sont à l'échelle logarithmique. Je ne trouve pas cette option. Comment
puis-je faire ?

Je vous remercie pour toute informations.

Corinne

1 réponse

Nicolas B.
Bonjour Corinne,

Une fois que tu as créé ton graphique (en nuage de points), sélectionne l'ax
des abscisses, puis clic droit => Format de l'axe et dans l'onglet Echelle,
coche la case Echelle logarithmique.
Effectue ensuite la même opération pour l'axe des ordonnées.

Bonne chance

--
Nicolas B.

Corinne a écrit récemment dans un message de news :
Bonjour,

J'utilise EXCEL 2000. J'ai besoin de créer des graphes dont les axes
x et y sont à l'échelle logarithmique. Je ne trouve pas cette option.
Comment puis-je faire ?

Je vous remercie pour toute informations.

Corinne