graphe + barres

Le
oliver
Bonjour,
je souhaites faire un graphique Excel avec des barres.
En colonne A des semaines de 1 à 52.
En colonne B des valeurs
En colonnes C, un objectif constant sur 52 semaines.
J'essaye de mettre l'objectif sous forme de graphique "ligne" de manière à
obtenir une droite, mais lorsque je met en forme la ligne est horizontale et
non verticale!
Quelqu'un peut il m'aider?
Daniel.C
Le #6674011
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?fvlbwd8tQF
La courbe "objectif est en nuage de points. Les abscisses sont en colonne C
et les ordonnées en colonne A.
Cordialement.
Daniel
"oliver" 48332750$0$23654$
[...]
Merci

oliver
Le #6679091
Il y a quelque chose que je doit zapper car l'objectif est toujours
horizontale?
"Daniel.C" %
[...]

Le #6679581
Quand j'enregistre l'exemple en graphique personnalisé et que je l'utilise
pour mon graphique, l'objectif disparait?

"oliver" 483480f8$0$32735$
[...]

Le #6679981
Il y a effectivement un problème avec le graphique perso.
Daniel
"oliver" 4834928f$0$3705$