graphe dynamique avec excel 2007

Le
zimou
Bonjour,
je sais vous avez la tete aux vacances, je demande votre aide pour
tracer un graphe dynamique avec excl 2007.
merci et bon vacance
JB

Graphique dynamique:
Si on ajoute un mois, le graphe s'adapte automatiquement

1- Créer le graphe
2- Nommer le champ Mois et le champ Ca avec Onglet Formules/Définir un
nom

ÞCALER(GrapheDyn!$B$2;0;0;NBVAL(GrapheDyn!$B:$B)-1)
ÞCALER(GrapheDyn!$A$2;0;0;NBVAL(GrapheDyn!$A:$A))

3-Sélectionner le graphe:
Dans la barre de formule, remplacer les champs par Mois et CA
=SERIE(GrapheDyn!$B$1;Graphiques2007.xls!Mois;Graphiques2007.xls!ca;1)

http://cjoint.com/?hvlVUBGWa3

JB

On 21 juil, 11:26, zimou
Bonjour,
je sais vous avez la tete aux vacances, je demande votre aide pour
tracer un graphe dynamique avec excl 2007.
merci et bon vacance

garnote

Avec 2003 on peut sélectionner le tableau de valeurs
et cliquer le menu Données -> Liste -> Créer une liste ...
J'imagine que 2007 peut le faire.

Serge