Graphe

Le
Jean Berti
Salut à tous

Ne voyant pas mon post , je le remet.
Je cherche à inclure une barre de moyenne dans un graphe.

Merci de votre aide

Jean Berti

http://cjoint.com/?fxnADJbmxD
JP25
Tu inclus une moyenne dans tes données et l'intègre dans tes données
graphique
JP25
"Jean Berti" %23NHL$
[...]

Misange
regarde ici si ça te convient
http://www.excelabo.net/excel/graphformat.php#valeurseuil

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4527581
Salut JP

J'ai essayé , mais je n'y arrive pas.
Merci quand même

Jean Berti
"JP25"
Bonjour
[...]

Le #4527491
Bonjour Misange

Merci pour le lien , ja vais regarder tout ca
Il y en a 1 qui irait peut-etre (seuil)
Jean Berti
"Misange" %235f%
Bonjour