GraphicConverter 6.0.1et source Twain

Le
punzonen1
Bonjour,
Chaque fois que je veux numériser avec GC je suis obligé de faire
Fichier/Acquisition/Ouvrir une source Twain; ensuite je fait
Fichier/Acquisition/Acquisition Twain.
J'aimerais ne pas être obligé de sélectionner chaque fois la source
Twain quen je veux faire une numérisation.
J' ai cherché dans les prefs de GC et n'ai rien trouvé (ou alors je n'ai
pas assez cherché) qui permette de sélectionner, par défaut, la source
Twain.
Est-ce que c'est possible, et comment?
Mon Scanner Canon 4400F.

--
René Chamayou

fra
Le #1161851
chamayou rot13
Mon Scanner Canon 4400F.

C'est cher !

:)
--
Fra

pmallet
Le #1161850
chamayou rot13
[...]

J'ai remarqué la même chose depuis Leopard, avec un Epson Perfection
1640 SU. C'est Ch*ant !
--
Pierre Mallet

Michael
Le #1161849
J'ai remarqué la même chose depuis Leopard, avec un Epson Perfection
1640 SU. C'est Ch*ant !

Idem avec un Epson 3590, il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour
de GC :-(

pmallet
Le #1161719
Michael
J'ai remarqué la même chose depuis Leopard, avec un Epson Perfection
1640 SU. C'est Ch*ant !

Idem avec un Epson 3590, il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour
de GC :-(

On peut se faire aider par Automator. Je viens d'y penser et de le
faire. Mais je fais l'acquisistion par 'Toshop. Je demande à Automator
de lancer 'toshop. Puis Epson scan, puis je demande à Automator
d'enregistrer mon choix sur le 1640.
J'ai enregistré comme module. Je l'ai donc dans le finder par un
clic-droit

--
Pierre Mallet

punzonen1
Le #1143496
Pierre M
[...]

Oui c'est chiant, d'autant que GC est un logiciel pour Mac et qu'il
devrait mieux suivre les évolution de Mac OSX.
Par contre, pour ceux qui décrient sans arrêt Micro$, je signale que le
scan marche très bien avec Word et aussi avec Excel. Et ce sont des
versions vX qui datent de 2002.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #1143497
Fra
chamayou rot13
Mon Scanner Canon 4400F.

C'est cher !

En euros ça fait 670,78 ¤.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

danrob
Le #1143495
chamayou rot13
Mon Scanner Canon 4400F.

Il est reconnu par vuescan

punzonen1
Le #1143494
Daniel Robillard
chamayou rot13
Mon Scanner Canon 4400F.

Il est reconnu par vuescan

Oui mais cela ne m'explique pas comment scanner à partir de GC. De toute
façon j'ai écrit au support technique Français et vais voir ce qu'ils me
disent.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #1143493
chamayou rot13
[...]

En lançant GC en émulation Rosetta ?

--
[SbM]

punzonen1
Le #1143492
SbM
[...]

Je vais essayer mais c'est dommage car GC 6 est Universel.