graphique 2003

Le
marc
Bonjour à vous tous
Dans ce courriel, j'ai un tableau avec un graphique qui a été fait avec un
autre logiciel. Par contre, j'aimerais savoir si Excel 2003 peut faire le
"presque" même genre de graphique de façon dynamique. Je ne veux pas
dessiner à la main les lignes, etc.

Voici mon fichier

http://cjoint.com/?cjuLVNm1QM
Merci de votre aide
Marc
Philippe.R
Le #18612161
Bonsoir,
Regarde de ce côté :

http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=histogramme
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"marc" news:
[...]

Le #18613901
Bonjour Philippe
Merci de ton aide. Ça m'a aidé pour l'histogramme empilé, pour ajouter le
total, par contre, il n'y a pas d'exemple pour ajouter une ligne et le
pourcentage d'augmentation entre deux colonnes.
Merci de ton aide
Marc

"Philippe.R" news:

Peut être de quoi compléter :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#juxtalg
--
[...]

Le #18618631
Bonjour Philippe.
Merci de ton aide.
SI j'amais tu as une idée.. fait-moi signe.
Merci
Marc

"Philippe.R" news:
Bonjour,