graphique 360 degrés

Le
Lou
360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai effectué
une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360 degree assessment
tool. Je cherche un modèle du genre "Circle profile". Quelque chose à me
suggérer à partir d'Excel ou autre? Merci à l'avance!
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #19990481
bonjour Lou,

il y a plusieurs exemples ici ;
http://www.webprofesseur.com/excel/semaine7.html

isabelle

Lou a écrit :
[...]

Le #19990471
et ici : http://www.lecompagnon.info/excel/graphiques.htm

isabelle

Lou a écrit :
[...]

Modeste
Le #19990461
Bonsour® Lou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

????
peut-etre d'abord formaliser concretements les eléments concernés ... ???
http://cuic-prod.docenthost.com/cusource/guide-manager/mgr_guide.pdf
Papyjac
Le #19993791
Bonjour Lou,

En français Excel, c'est l'option RADAR qui te convient

Papyjac

"Lou" news: