graphique + ascenseur ?

Le
nico29
salut,

j'ai un graphique avec des valeurs en abscisses qui vont jusqu'à 9000 et
d'autres valeurs entre 0 et 1000.
toutes les courbes qui sont entre 0 et 1000 sont diffcile à distnguer les
unes des autres.

Peux t on insérer une ascenseur dans la zone de tracage pour diminuer mon
unité principale et pouvoir voir mon graphique en entier. Sans avoir un graph
sur 2 m de long et large ! :)

merci
Misange
Le #4565311