graphique avec dates

DKF
Bjr,

Je fais des comparaisons de température en fonction de dates sur plusieurs
années, et je cherche à réaliser un graphique type courbe lissée avec en
abscisse les dates, et en ordonnée les t°.

Mon fichier excel comporte plusieurs feuilles correspondant à chaque année.
Dans une feuille, il y a notamment une colonne avec les dates du type
25/10/2006, et une colonne avec en correspondances les température.
Je voudrais sur un graphique, avoir plusieures séries correspondant à chaque
année, avec la t°, et les dates du 01/01 au 31/12.
bon, j'espère avoir été clair !?!

merci pour toute aide

Daniel
Bonsoir.