graphique sur base de liste déroulante

Le
Lionel
Bonjour,

Je suis sous XP avec office 2003 et j'aimerais savoir s'il est possible de
générer un graphique en choisissant dans une liste déroulante une (ou
plusieurs) séries car j'ai j'ai beaucoup de séries et je ne veux pas toutes
les afficher pour une meilleure lisibilté du graph.

Je sais faire des graphiques simple mais là c'est un peu plus compliqué que
prévu.

Merci d'avance de votre aide

PS je connais pas trop le VBA mais bon je saurais m'adapter en cas de
besoin.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/graphe/jb-GraphiqueDynamique.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 30 jan, 09:33, "Lionel"
[...]

Michel Samoey
j'avais déjà fait ça avec une méthode "bourrue et non stylée" : en fonction
d'une validation je mettais un grand nombre à la place des données pour
mettre la courbe en dehors du graphique, il fallait bien sûr imposer
l'échelle des axes.

Ex : validation en A1, grand nombre en A2, données d'origine en colonne B,
nouvelle données en colonne C avec par ex dans C1

=SI($A$1=1;B1;$A$2)

Cordialement
Michel

[...]

Le #5286101
Wouahouuu !!! On peux dire que c'est du rapide chez vous !

Meric Jb et Michel je vais étudier tout ça et je vous tiens au courant @plus

Lionel

"Michel Samoey" 47a03da4$0$869$
Bonjour,