graphique camembert pourcentage

Le
Greffier
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec les données sur le camembert.
J'utilise office pro 2003. Le tableau à prendre en charge possède 2 colonnes
un libellé et une valeur en euros.
Je coche pour l'affichage le nom de la catégorie, la valeur, le pourcentage
Tout s'affiche correctement, mais j'ai quelques pourcentages nuls (3 à
0%). Normal vu la valeur par rapport au total. J'aimerai mettre 2 décimales
au pourcentage, tout comme pour la valeur.
Or, dans le format étiquettes de données il y a bien dans l'onglet nombre le
pourcentage avec 2 décimales, et la valeur exemple affichée a bien 2
décimales.

Que manque-t-il.

Merci de m'avoir lu.

J'espère que les vacances se sont bien passées.

Bonne rentrée.

Greffier.
LSteph

Essaye d'agrandir un peu les étiquettes ou d'abaisser leur police.
Chez moi pas ce problème, pourtant 2003 pro aussi.
Tu dois être victime d'un micro climat

--
LSteph

On 1 sep, 09:03, "Greffier"
[...]

Modeste
Le #22528921
Bonsour®

"Greffier" a écrit
... Tout s'affiche correctement, mais j'ai quelques pourcentages nuls (3 à
0%). Normal vu la valeur par rapport au total. J'aimerai mettre 2 décimales au
pourcentage, tout comme pour la valeur.

utiliser un format personnalisé complet :
0,00%;;;@
Greffier

J'ai essayé vos 2 méthodes mais j'obtiens la même chose.

voici ce que j'obtiens en police 6.75 arial dans l'étiquette :

FRAIS DE BANQUE
48.00
0% et donc au total 98% pour
toutes les étiquettes

au lieu de

FRAIS DE BANQUE
48.00
0,29%

D'ailleurs si je regarde les brochures ne donnent aucun exemple avec
décimales.

Pour steph il y a sûrement une différence entre nous deux.

Merci, si vous trouviez une solution.

Greffier.

"Modeste" 4c7e12f9$0$10744$
Bonsour®

"Greffier" a écrit

0,00%;;;@ Bonjour,

Essaye d'agrandir un peu les étiquettes ou d'abaisser leur police.
Chez moi pas ce problème, pourtant 2003 pro aussi.
Tu dois être victime d'un micro climat
DanielCo
Le #22529901
Bonjour.
Mets un classeur exemple sur www.cjoint.com et poste en retour le lien
généré.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

[...]

Le #22530001
Regarde ce camembert:

http://cjoint.com/?jboDwFU0fJ

On 1 sep, 13:11, "Greffier"
Bonjour,

> [...]

>Chez moi pas ce problème, pourtant 2003 pro aussi.
>Tu dois être victime d'un micro climat- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Le #22529991
oupss regarde celui là (c'est le bon)

http://cjoint.com/?jboG14XS1b

On 1 sep, 13:11, "Greffier"
Bonjour,

> [...]

>Chez moi pas ce problème, pourtant 2003 pro aussi.
>Tu dois être victime d'un micro climat- Masquer le texte des messages précédents -

Le #22530221
Bonsour®

"Greffier" a écrit
J'ai essayé vos 2 méthodes mais j'obtiens la même chose.
Merci, si vous trouviez une solution.

FRAIS DE BANQUE
48.00
0,29%
et donc au total 98% pour
toutes les étiquettes

????
48.29% <> 98%

je maintiens et persiste :
utiliser un format d'étiquette personnalisé complet !!!!

0,00%;;;@

!!!!!
Greffier

Voilà le joint demandé :

http://cjoint.com/?jbpjQCY5j8

merci.

Greffier.

"DanielCo" i5lfo0$jqd$
[...]

Le #22530651
"Greffier" a écrit
Voilà le joint demandé :

http://cjoint.com/?jbpjQCY5j8
J'ai essayé vos 2 méthodes mais j'obtiens la même chose.

l'utilisation d'étiquettes composites est de type "texte" et ne peut donc
recevoir un format "nombre"

insérer une colonne de redéfinition d'étiquette avant les colonnes valeurs :
colonne C
³&CAR(10)&TEXTE(D3;"0;;;@")&CAR(10)&TEXTE(D3/$H$17;"0,00%;;;@")
et
Colonne G
ó&CAR(10)&TEXTE(H3;"0;;;@")&CAR(10)&TEXTE(H3/$H$17;"0,00%;;;@")

puis redéfinir les séries :
=SERIE(;Feuil1!$C$3:$C$16;Feuil1!$D$3:$D$16;1)
et
=SERIE(;Feuil1!$G$3:$G$16;Feuil1!$H$3:$H$16;1)

format d'étiquettes de données : Nom de catégorie
Greffier

à modeste,

J'ai essayé mais cela ne marche pas.

Pouuriez-vous avec l'exemple ci-joint me montrer comment cela marche.

http://cjoint.com/?jbpjQCY5j8

Merci pour votre aimable réponse.

Greffier.

"Modeste" 4c7e622e$0$18973$

[...]