Graphique : Décalage axe des abscisses

Le
berapard
Bonjour tous,

J'ai bti un graphique de type qui comporte en abscisse une chelle de
temps, en ordonne des montants.

Dans un premier temps, j'avais un problme concernant l'axe des
abscisses qui ne reprenait par les dates correspondant aux donnes,
mais semblaient partir de la premire date puis l'incrmentait
systmatiquement de 15 jours.
J'ai rsolu ce problme en convertissant mes dates en texte, mais
existe-t-il une mthode plus "orthodoxe" pour rsoudre ce problme ?

L'autre question que je me pose et que je n'arrive pas rsoudre
concerne un dcalage entre la date apparaissant sur l'axe et la marque
de la zone de traage : en effet celle-ci est sensiblement entre deux
dates portes sur l'axe des x.

L'un d'entre vous pourrait-il d'entre m'indiquer le moyen de rsoudre
cette anomalie ?

Merci d'avance

Philippe
Modeste
Le #5382531
Bonsour® berapard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai bâti un graphique de type qui comporte en abscisse une échelle de
temps, en ordonnée des montants.

Dans un premier temps, j'avais un problème concernant l'axe des
abscisses qui ne reprenait par les dates correspondant aux données,
mais semblaient partir de la première date puis l'incrémentait
systématiquement de 15 jours.
J'ai résolu ce problème en convertissant mes dates en texte, mais
existe-t-il une méthode plus "orthodoxe" pour résoudre ce problème ?

L'un d'entre vous pourrait-il d'entre m'indiquer le moyen de résoudre
cette anomalie ?

utilisez un graphe en nuage de points !!!

--
--
@+
;o)))