Graphique : Décalage axe des abscisses

berapard
Bonjour =E0 tous,

J'ai b=E2ti un graphique de type qui comporte en abscisse une =E9chelle de
temps, en ordonn=E9e des montants.

Dans un premier temps, j'avais un probl=E8me concernant l'axe des
abscisses qui ne reprenait par les dates correspondant aux donn=E9es,
mais semblaient partir de la premi=E8re date puis l'incr=E9mentait
syst=E9matiquement de 15 jours.
J'ai r=E9solu ce probl=E8me en convertissant mes dates en texte, mais
existe-t-il une m=E9thode plus "orthodoxe" pour r=E9soudre ce probl=E8me ?

L'autre question que je me pose et que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre
concerne un d=E9calage entre la date apparaissant sur l'axe et la marque
de la zone de tra=E7age : en effet celle-ci est sensiblement entre deux
dates port=E9es sur l'axe des x.

L'un d'entre vous pourrait-il d'entre m'indiquer le moyen de r=E9soudre
cette anomalie ?

Merci d'avance

Philippe

Modeste
Bonsour® berapard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai bâti un graphique de type qui comporte en abscisse une échelle de
temps, en ordonnée des montants.

Dans un premier temps, j'avais un problème concernant l'axe des
abscisses qui ne reprenait par les dates correspondant aux données,
mais semblaient partir de la première date puis l'incrémentait
systématiquement de 15 jours.
J'ai résolu ce problème en convertissant mes dates en texte, mais
existe-t-il une méthode plus "orthodoxe" pour résoudre ce problème ?

L'un d'entre vous pourrait-il d'entre m'indiquer le moyen de résoudre
cette anomalie ?

utilisez un graphe en nuage de points !!!

--
--
@+
;o)))