graphique dinamique

Le
freedo
bonjour toutes et Tous,
comment formater un graphique en fonction d'une plage de dates sous la
forme 200808 (par exemple)
les dates sont dans le tableau en colonne E
les donnes sont dans les colonnes F L
j'ai cr 3 graphiques repris dans la feuille "TP-Bitume"
les 3 graphiques sont : Graphique7, Graphique8 et Graphique9,
j'aimerais formater les graphiques dinamiquement en tapant une date de
dbut et une date de fin(par un bouton macro qui me demanderait les 2
dates)
par exemple 200601 et 200807
les graphiques devraient se mettre jour automatiquement avec ces
dates pour l'axe des X .
Cela est-il possible ?
merci de suivre.
Freedo
Daniel.C
Le #16727171
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jfqWvwa8jr
Les bornes sont en H2 et I2. J'ai défini 4 plages dynamiques:
- 1 pour l'ensemble des dates
- 1 pour l'ensemble des valeurs
Les 2 suivantes sont bâties sur les 2 premières et servent à costruire le
graphique.
Cordialement.
Daniel
"freedo"
bonjour à toutes et à Tous,
comment formater un graphique en fonction d'une plage de dates sous la
forme 200808 (par exemple)
les dates sont dans le tableau en colonne E
les données sont dans les colonnes F à L
j'ai créé 3 graphiques repris dans la feuille "TP-Bitume"
les 3 graphiques sont : Graphique7, Graphique8 et Graphique9,
j'aimerais formater les graphiques dinamiquement en tapant une date de
début et une date de fin(par un bouton macro qui me demanderait les 2
dates)
par exemple 200601 et 200807
les graphiques devraient se mettre à jour automatiquement avec ces
dates pour l'axe des X .
Cela est-il possible ?
merci de suivre.
Freedo
freedo
Le #17264631
On 5 sep, 16:51, "Daniel.C"
[...]

Re-bonjour, Daniel
en fait j'ai bien reçu le fichier et cela fonction comme je le
désirais, mais...
je voulais l'adapter à mon graphique en paramètrant les nons à défi nir
avec les mêmes formules adaptée à mon tableau et cela ne fonctionne
pas
je passe sûrement quelque chose mais je ne vois pas !
peux-tu m'en dire plus ? Merci de répondre
Freedo