Graphique

Le
Willy
Bonjour! Peut on construire une figure en Access à partir des données GPS
stockées stockées dans une table?
Rv

J'ai déjà réalisé des applications Access qui utilisent MsGraph pour
réaliser des graphiques dans des formulaires ou dans des états. En gros on
peut faire les mêmes types de graphiques que dans Excel.
Point de départ : Assistant graphique lors de la création d'un nouveau
formulaire.
Je ne sais pas si ceci répond à la notion de "figure"!?

A+

Rv

"Willy"
Bonjour! Peut on construire une figure en Access à partir des données GPS
stockées stockées dans une table?

Willy
Le #6292901
Merci pour le debut de réponse; mais c'est quoi MSGRAPH? est ce un logiciel
externe à Msoffice?
Raymond [mvp]
Le #6292891
Bonjour.

je répond seulement pour MSChart:

tu trouveras une doc simple sur :
http://officesystem.access.free.fr/mschart.htm

désolé pour le GPS, jamais fait.

--
@+

"Willy"
| Merci pour le debut de réponse; mais c'est quoi MSGRAPH? est ce un
logiciel
| externe à Msoffice?
Willy
Le #6307581
Merci pr le coup de main Raymond, j'utilise access 2007 et la base montre
quelques pb de demarrage concernant un contrôle(modifiable09) !
Raymond [mvp]
Le #6307561
ce qui veut dire ?

--
@+

"Willy"
| Merci pr le coup de main Raymond, j'utilise access 2007 et la base montre
| quelques pb de demarrage concernant un contrôle(modifiable09) !
Willy
Le #6307541
Ya une boite de dialogue qui apparait avec les les renseignements suivants qd
je lance le seul formulaire:

Entrer une valeur de paramètre

Formulaire!Formulaire1!Modifiable13

Ok Annuler
Raymond [mvp]
Le #6307411
Bonjour.

ça, ça veut dire que Formulaire!Formulaire1!Modifiable13 est utilisé dans un
critère d'une requête (peut-être la source du formulaire) utilisée à
l'ouverture du formulaire ou un filtre utilisé dans deux listes
synchronisées etc.. etc... ou alors tu n'es pas dans le formulaire1 et il
faut que formulaire1 soit chargé lorsque tu lances le formulaire dans lequel
il y a le message.

--
@+

"Willy"
| Ya une boite de dialogue qui apparait avec les les renseignements suivants
> [...]
Willy
Le #6306761
Ok Raymond, je vais essayer de mettre en pratique tes remarques et te
relancer. Merci d'avance teacher!