graphique

Le
PG49
Bonsoir,

Lorsque je fait mon graphique (camenbert) pas de problème.
Mais si je masque une (ou plusieurs) colonne de la(des)quelle(s) proviennent
les données, les données de(s) colonne(s) masqué(e) disparaissent.
Existe t il un moyen d'éviter la disparition d'une partie du graphique quand
on masquer des données.

Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #18655351
Bonsoir.
Avec XL2007 :
Clic droit dans le graphique, "Sélectionner la source de données"; clic
sur "cellules masquées et cellules vides", coche "afficher les données
des lignes et des colonnes masquées".
AvecXL2003 :
Outils / Options / Graphique
Décocher "tracer les cellules visibles seulement"
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18655441
Merci beaucoup Daniel. C pour ton aide