Graphique Excel 2000 dans access 97

Dan
Salut

Je voudrais utiliser le graphique de excel 2000 au lieu de 97 dans access 97
car je peux mieux définir les échelles avec la version 2000 mais je sais pas
comment inscrire le ole du graphique de excel 2000. J'ai seulement office 97
qui est installé. Est-ce que j'ai besoin d'avoir excel 2000 pour que ca
fonctionne ?

Merci`

3stone
Salut,

"Dan"
> [...]
| qui est installé. Est-ce que j'ai besoin d'avoir excel 2000 pour que ca

Je ne vois pas comment tu pourais utiliser Excel 2000 si tu n'as que le 97 d'installé !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP