Graphique Excel 2003

3 réponses
Mado
Peut-on faire référence à une plage tapez dans une cellule, plutôt que la
plage iinitiale pour chaque séries dans un graphique (cela est plus facile à
modifier pour un utilisateur néophite)

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ijslBXU31X
Cordialement.
Daniel
"Mado" a écrit dans le message de news:

Peut-on faire référence à une plage tapez dans une cellule, plutôt que la
plage iinitiale pour chaque séries dans un graphique (cela est plus facile
à
modifier pour un utilisateur néophite)

Mado
C'est très bien, mais nous devons avoir une liste de toutes les possibilités

J'aimerais avoir plutôt la possibilité de taper une référence dans une
cellule (exemple Cellule de départ jusqu'à cellule d'arriver) facilement
modifiable par l'utilisateur

Si vous avez une autre idée, écriver moi

Merci

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ijslBXU31X
Cordialement.
Daniel
"Mado" a écrit dans le message de news:

> Peut-on faire référence à une plage tapez dans une cellule, plutôt que la
> plage iinitiale pour chaque séries dans un graphique (cela est plus facile
> à
> modifier pour un utilisateur néophite)

Daniel.C
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?immIkcV7Ye
Daniel
"Mado" a écrit dans le message de news:

C'est très bien, mais nous devons avoir une liste de toutes les
possibilités

J'aimerais avoir plutôt la possibilité de taper une référence dans une
cellule (exemple Cellule de départ jusqu'à cellule d'arriver) facilement
modifiable par l'utilisateur

Si vous avez une autre idée, écriver moi

Merci

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ijslBXU31X
Cordialement.
Daniel
"Mado" a écrit dans le message de news:

> Peut-on faire référence à une plage tapez dans une cellule, plutôt que
> la
> plage iinitiale pour chaque séries dans un graphique (cela est plus
> facile
> à
> modifier pour un utilisateur néophite)