Graphique mini-maxi

Mélotte
bonsoir,
Depuis qq temps Money 2005 refuse de me présenter l'historique de valeurs
sous forme de graphique mini-maxi-cloture avec ce message "la période choisie
est trop lonque pour afficher le graphique maximum-minimum-cloture.
Choisissez uen période plus courte"
Pourtant ça marchait bien il y a qq tp, de plus, je ne peux pas choisir la
période.
Une idée ?

Michel Maman
Bonjour,

Je ne me rappelle pas avoir été confronté à ce message d'erreur mais en tout
cas il est cohérent avec votre problème.
Il n'est pas possible de modifier la période affichée dans le détail du
placement mais vous pouvez le faire dans un état "Historique des cours"
personnalisée pour afficher les Min/Max/Clo

Cordialement.

Michel

"Mélotte" a écrit dans le message de
[...]

Mélotte
Bonjour MM,
Certes.
Mais comment se fait-il que ce qui était possible il y a quelque temps ne
l'est plus aujourd'hui ?
Cela servirait-il à quoi que ce soit de réinstaller Money ou de réparer le
fichier ou quelque autre subtilité ?
Merci de votre aide.

"Michel Maman" wrote:

> [...]

> Choisissez uen période plus courte"
> Pourtant ça marchait bien il y a qq tp, de plus, je ne peux pas choisir la

Michel Maman
Bonjour,

Il y a quelque temps, la plage de date affichée était plus réduite. Tous vos
placements n'ont probablement le même historique et vous devriez pouvoir
continuer à en afficher quelques uns.
Vérifier quand même qu'une erreur de saisie n'a pas donné une date loin dans
le passé/futur

Personnellement, je pense que la réinstallation ou la réparation du fichier
ne donneront rien car le message d'erreur est cohérent avec les symptômes.
Cependant, c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs concernés
par ce problème.
Actualisez vous tous les jours ? Votre historique recouvre quelle plage de
date exactement ?

Vous pouvez quand même essayer la réparation qui permet de réindexer les
données du fichier de travail.

L'autre solution serait de supprimer une partie de cet historique
manuellement .
Le problème est de savoir si la limite est la plage de date ou le nombre de
valeurs à afficher.
Dans le second cas, vous pourriez supprimer des valeurs intermédiaires tout
en conservant un graphique historique correct