Graphique Nuage de points - Échelle X

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

J'ai créé un graphique de type nuage de points. L'échelle des X est en
format date + heure. J'aimerais mettre mon échelle des X à tous les deux
heures. Lorsque je visualise les paramètres, le format de date est standard
pour le min et le max. Mon unité principal est en décimal. J'y vais à
tatonnement et la valeur 0.084 permet d'avoir une échelle approximativement à
tout les 2 heures. Y a-t-il un autre moyen que le tatonnement.

Merci à l'avance
Christine

Yvan
Bonjour Christine.

La valeur 1 correspond à un jour entier, soit 24h.

La valeur que tu cherches correspond à 2h, soit 1/12.

1/12 = 0.08333333333333333...

@+

Yvan

"Christine Imbeault" a écrit dans
le message de news:
[...]

Francois L
[...]

Bonsoir,

Oui, entre comme valeur d'unité principale 2 heures en format heures,
c'est à dire (sans les guillemets of course) "2:00". C'est aussi simple
que cela !

--
François L