Graphique nuage de point + courbe

1 réponse
Oléane
Bonjour,

Je suis sur excel 97.

Je désire faire un graphique avec trois série en nuage de points dans lequel
2 autres série sont des courbes. est-ce possible ? (avec ou sans VBA, peu
importe).

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-marie

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Tu peux faire des séries en nuage de points dont deux sont des nuages
de points reliés par des courbes.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je suis sur excel 97.

Je désire faire un graphique avec trois série en nuage de points dans lequel
2 autres série sont des courbes. est-ce possible ? (avec ou sans VBA, peu
importe).

Merci à tous,

Cordialement,

Jean-marie