Graphique par macro

Caroual
Bonjour,
J'ai une macro qui me sélectionne un certain nombre de données avec
lesquelles je voudrais modifier un graphique. Cette sélection étant variable
je voudrais pouvoir écrire une ligne du genre suivant :

ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("toto").Selection

J'avais contourné le problème en supprimant ma feuille graph et en la
recréant à chaque fois que j'en avais besoin. Mais cela me supprime la macro
liée à cette feuille qui est activée lorsque je sélectionne l'onglet.
Dans ce cas est-il possible par macro de faire créer une nouvelle feuille
graph et de lui affecter une macro du style :
Private Sub Chart_Activate()
tata
end sub

Merci d'avance

Ellimac
Bonjour,

essaie le code suivant pour un graphique se trouvant sur
ta feuille :

Sub Macro2()
toto = Selection.Address
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 3").Activate
ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("F").Range
(toto)
End Sub

Camille

.