Graphique un peu particulier

magic-dd
Bonjour

afin de gerer au mieux une flotte de vehicule, je voudrais montrer le p=E9r=
im=E8tre r=E9el de vehicule dispo avec mes seuils de performance

exemple simple :

parc total theorique100 vehicules

seuils de perfo vert > 60
orange entre 40 et 60
Rouge < 40

j'arrive =E0 afficher ma performance exemple 62 vehicules dispo

or mon parc r=E9el est de 80 vehicules ( les 20 restants sont accident=E9 =
ou indisponibles pour une raison autre)

comment donc repr=E9senter par un graph le perimetre de travail soit les 80=
vehicules reel et afficher par transparence en partant du haut du graphiqu=
e mes 20 vehicules non disponibles.

j'ai pass=E9 2 jours dessus mais sans resultats concrets car avec office 20=
03 je n'arrive pas a superposer des histogrammes dont l'un serai hachur=E9 =
et transparent laissant apparaite en fond la plage color=E9 du seuil.

si besoin est je mettrait un exemple sur cjoint

merci

MichD
Bonjour,

Un site que tu devrais avoir dans tes favoris si
les graphes t'intéressent.

http://peltiertech.com/

Il est en anglais.

MichD
magic-dd
Salut MichD

Merci pour ce lien qui est bien rangé dans mes favoris.

petite visite pendant 1heure tres enrichissante ( pour mon anglais egalemen t)

bonne soiree