Graphique radar dans Access 2000

3 réponses
Gérard Heloise
Bonjour a tous,

Voilà j'ai crée un état qui génère un graphique et qui fonctionne avec une
requête.
Jusque là pas de souci, car en utilisant l'assistant graphique, il n'y a pas
de problème
pour tous les types de graphiques proposés (barre, camembert, nuage de
points etc)
Par contre dans la liste ne figure pas de graphique "Radar" !!!! Y a t'il un
moyen pour
le générer de la même façon que les autres à savoir qu'il change pour chaque
enregistrement
de mon fichier !!

D'avance merci !!

PS C'est un peu urgent .....

3 réponses

hm15
Bonjour Gérard,

le graphique "radar" est bien proposé dans Access 2000 mais pas avec les
assistants :
- double-clic sur ton graphique actuel pour passer en édition
- clic droit dans le graphique | Type de graphique

NB : ton "PS" n'était pas utile. Il peut plus indisposer les contributeurs
qu'autre chose ;-)

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Gérard Heloise" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Voilà j'ai crée un état qui génère un graphique et qui fonctionne avec une
requête.
Jusque là pas de souci, car en utilisant l'assistant graphique, il n'y a
pas

de problème
pour tous les types de graphiques proposés (barre, camembert, nuage de
points etc)
Par contre dans la liste ne figure pas de graphique "Radar" !!!! Y a t'il
un

moyen pour
le générer de la même façon que les autres à savoir qu'il change pour
chaque

enregistrement
de mon fichier !!

D'avance merci !!

PS C'est un peu urgent .....

Gérard Heloise
Ok merci beaucoup pour l'info!!!

En ce qui concerne mon PS je m'aperçois qu'effectivement il n'était pas
utile vu la rapidité de la réponse.
Mais loin de moi l'idée d'indisposer quiconque. Je plaide plutôt pour une
erreur de "débutant" je suis
en effet nouveau dans les forums !!!!
Encore merci !

"hm15" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gérard,

le graphique "radar" est bien proposé dans Access 2000 mais pas avec les
assistants :
- double-clic sur ton graphique actuel pour passer en édition
- clic droit dans le graphique | Type de graphique

NB : ton "PS" n'était pas utile. Il peut plus indisposer les contributeurs
qu'autre chose ;-)

Cordialement,

Annette
--------------------------------------------------------------------------
-

www.horizon-micro.com

"Gérard Heloise" a écrit dans le message de
news:

Bonjour a tous,

Voilà j'ai crée un état qui génère un graphique et qui fonctionne avec
une

requête.
Jusque là pas de souci, car en utilisant l'assistant graphique, il n'y a
pas

de problème
pour tous les types de graphiques proposés (barre, camembert, nuage de
points etc)
Par contre dans la liste ne figure pas de graphique "Radar" !!!! Y a
t'il

un
moyen pour
le générer de la même façon que les autres à savoir qu'il change pour
chaque

enregistrement
de mon fichier !!

D'avance merci !!

PS C'est un peu urgent .....

hm15
erreur de "débutant" je suis
en effet nouveau dans les forums !!!!

Alors, bienvenue dans ce forum, Gérard !
N'hésite pas à consulter http://users.skynet.be/mpfa/, tu y trouveras de
précieux conseils et des liens vers des super-sites Access.

Bonne journée,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"Gérard Heloise" a écrit dans le message de news:

Ok merci beaucoup pour l'info!!!

En ce qui concerne mon PS je m'aperçois qu'effectivement il n'était pas
utile vu la rapidité de la réponse.
Mais loin de moi l'idée d'indisposer quiconque. Je plaide plutôt pour une
Encore merci !

[...]