Graphique: suite des valeurs non identiques à la feuille de calcul?

Le
Jean-Claude
Bonjour à tous,

J'ai tout à coup un doute sur mes connaissances EXCEL (2003)! Il me semble
que je devrais savoir cela ;-(((

Comment fait-on pour afficher les valeurs dans un graphique de manière
croissantes (ou l'inverse d'ailleurs) alors que la feuille de calcul ne les
montre pas de cette façon.

Je ne désire pas changer l'ordre sur la feuille de calcul (alphabétique) et
éviter de faire une feuille auxiliaire triée par ex. par valeurs!

C'est possible? Comment?

Merci à l'avance de votre aide.

Jean-Claude
Francois L
Le #4743081

Bonsoir,

Perso, sauf option particulière à 2003 (que je n'ai pas), je ne vois pas.

Peut-être avec une usine à gaz en VBA ??

--
François L

[...]

Didier
Le #4857891
[...]

Bonjour,
Il devrait suffire de choisir un graphique en nuage de points qui est
graphique au sens de y = f(x) y et x étant alors des variables continues
et non des séries de valeurs.

Didier