Graphiques 2007 dans ppt 2000

Le
gterras
Bonjour,

Je cr des graphiques avec excel 2007.

J'aimerais les afficher dans Powerpoint 2000. Lors d'un simple copier
coller, pas de problme, mais la difficult arrive quand je les copie
"avec liaison".

Les graphiques apparaissent aliass, c'est vraiment trs moche.

Pas besoin d'aller chercher une explication trs loin, 2000 n'est pas
compatible avec les nouveaux graphiques 2007.
Pourtant quand je colle avec lisaison des graphiques 2007 dans ppt
2003, ca fonctionne trs bien.

D'o ma question :

Existe-il un plugin ou un patch permettant d'afficher correctement les
graphiques 2007 dans powerpoint 2000 ?
(encore une fois colls en tant que graphiques, pas en tant qu'images)

Geo
Il vaudrait mieux poser votre question dans le forum PowerPoint

--
A+
gterras
Il vaudrait mieux poser votre question dans le forum PowerPoint

--
A+

Ok merci, j'hésitais car le problème concerne office dans sa
globalité.
a+