Graphiques croisés dynamiques - mise en forme

Philippe GEBAROWSKI
Bonjour,

Sous Excel 2000-SP3 :

1) Je crée des graphiques à partir de tableaux croisés dynamiques (option
"Graphique croisé dynamique")

2) Je choisis le type de graphique qui me convient (ex. : "camembert")

3) Je modifie les couleurs des secteurs du "camembert" , qui sont
positionnées par défaut (par exemple, au lieu du bleu pâle, violet, beige
pâle, je mets du rouge, du jaune, du vert).

Si je fais "actualiser" sur le tableau croisé dynamique par défaut, mes
modifications de couleurs sont perdues et le graphique est actualisé en
reprenant les couleurs par défaut.

Existe-t-il un moyen d'empêcher cela ?

Merci d'avance !

AV
Existe-t-il un moyen d'empêcher cela ?

M'est avis qu'il n'y a pas bcp de choix : il faut refaire la mise en forme du
graph par l'intermédiaire d'une proc évènementielle qui se déclenchera avec
l'évènement "Worksheet_Calculate"

AV