Les graphiques prédéfinis

Le
Christophe
Bonjour.

Avec Excel 2003 et antérieur, dans l'étape 1 de l'assistant graphique, on
avait la possibilité de choisir un graphique de types prédéfinis. Par exemple
courbes avec lissage, histogramme en relief

Je ne retrouve pas ces graphiques de type prédéfinis dans Exel 2007.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment obtenir ces graphiques avec Excel 2007.

Merci.

Christophe
Misange

Onglet insertion/graphiques ne te convient pas ?

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net