graphiques superposés

Le
Thierry
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment procéder à la superposition de 2 graphiques :
HISTOGRAMME EMPILé +
HISTOGRAMME GROUPé

partageant les mêmes abcisses, avec des valeurs différentes (même échelle)

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement,

Thierry
Questions / Réponses high-tech
Misange
Le #4899661
est ce que c'est cela que tu veux ?
http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#histosempiles
si oui, explications dans le classeur qui va avec ;-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net