grenault
Pleinair
Le #24832162
Le 02/10/12 18:04, grenault a écrit :
Toujours avec le Sony DSC-HX20V

http://cjoint.com/?BJcscW7qg4X

Pas mal, j'aurais cropé les 2 bandes de terre noires en haut mais bon...

--
François.
grenault
Le 02/10/2012 18:47, Pleinair a écrit :
Le 02/10/12 18:04, grenault a écrit :
Toujours avec le Sony DSC-HX20V

http://cjoint.com/?BJcscW7qg4X

Pas mal, j'aurais cropé les 2 bandes de terre noires en haut mais bon...

Je me suis posé la question mais je pense que cela déséquilibrerait la
composition... Si on imagine la photo épinglée en son centre, elle ne
devrait pas pencher telle qu'elle est ?

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
[...]

Pareil.
albert
Le #24832712
"grenault" a écrit :
http://cjoint.com/?BJcscW7qg4X

Bonjour,

Tiens ! Cela me fait penser à Anish Kapoor, et surtout :

"I've got nothing particular to say, I don't have any message to give
anyone"
http://butdoesitfloat.com/I-ve-got-nothing-particular-to-say-I-don-t-have-any-message-to-give

Bon dieu ! Grenault ! Réveille-toi !

Amitiés,
albert
Maréchal Nouvoilat.
Le #24832792
"Ghost-Rider" news:k4fb6m$f7b$
[...]

Et on se retrouvait avec une diagonale toute conne au lieu du Z larvé.
Bien joué, tant par le graphisme que pour la richesse des gris.

--
"Nous n'avons que trois cents millions de neurones à notre disposition.
Alors ne les encombrons pas de choses inutiles."

"Ghost-Rider" news:k4fb6m$f7b$

Merci.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

"Ghost-Rider"
[...]

Ces deux murs en haut étouffent la photo.
Pleinair
Le #24833792
Le 02/10/12 22:54, Ghost-Rider a écrit :

Et on se retrouvait avec une diagonale toute conne au lieu du Z larvé.
Bien joué, tant par le graphisme que pour la richesse des gris.

Ces deux murs en haut étouffent la photo.

Oui, il suffit de les cacher avec sa main et la photo est transformée...
M'enfin bon chacun ses préférences...

--
François.
thierry SALARD
Le 02/10/2012 18:04, grenault a écrit :
Toujours avec le Sony DSC-HX20V

http://cjoint.com/?BJcscW7qg4X

Le N&B est bien traité. J'en ai fait une série dans ce style. Pour la
tienne, j'aurais préféré que tu utilises bien la diagonale et que la
ladurée soit plus bas, ici elle est un peu centrée. Les ponts en hauts
se sont pas à retirer, ils font partie intégrante de la composition.
grenault

Merci!

--
http://blog.grenault.net