Gravage d'u nprojet diapos + vidéos

Le
nob
Bonsoir.
J'essaie de faire comme d'habitude à savoir de graver un projet sur un DVD
RW
Non seulement le lecteur de dvd ne s'ouvre pas en fin de gravage, mais
surtout les fichiers .BUP IFO VOB sous VIDEO_TS sont tous à 0
Ca m'était déjà arrivé, mais je supprimais à la main les fichiers
temporaires VIDEO* sur mon disque et ça allait
Là ça va faire 4 fois qu'il me fait la même chose J'ai formaté
rapidement et complètemement le DVD, riennen change
C'est quoi le problème ? Quelqu'un auirait une idée ?!

Cordialement.
nob
Le #8135441
Oups ... petit oubli ...
Je grave avec Néro 6
eric
Le #8135431
"nob" @news.orange.fr:

Oups ... petit oubli ...
Je grave avec Néro 6

ta licence a peut-être expiré ?

A+
nob
Le #8135411
"eric"
ta licence a peut-être expiré ?
A+

Il le dirait non ?
J'ai rusé mais bon ...J'ai copié tous les fichiers .VOB & Co crées par Néro
sur mon disque dur dans le répertoire VIDEO_TS du DVD ...
Mais je me gratte la tête ...