Grave problème avec Outlook 2003 et un peu d'humour

A.D.
Bonjour à tous et toutes;

Je pense avoir un grave problême avec outlook 2003, et je vais essayer de
vous décrire les symptomes avec un peu d'humour afin que je garde mon calme
et en espérant que quelqu'un a eu ce type d'erreur et m'aiderai, si c'est
possible à le résoudre. Un peu long, mais je voulais être explicite.

Heureux comme tout j'active Outlook, pour envoyer un nouveau E-mail. Pour
cela je clique sur le bouton [A...] en regard de l'adresse destination, et
la, la surprise. Aucunes adresses n'est sur la liste, nada, vide. Où sont
passées toutes mes adresses nom d'une pipe.

Etant calme, je ferme la liste et l'E-mail en cours et je vais jetter un
coup d'oeil à la liste de mes contacts. Hourra, elles sont là. Mais alors,
pourquoi elle n'apparaissent pas sur la liste de sélection de toute à l'heure
?.

Je rentre de nouveau dans la réadaction d'un E-mail, je re-clique sur
[A...], re-surprise pas d'adresses. Dans la liste de sélection 'Afficher les
noms de : ', je sélectionne alors 'Contact' et là mes amis, patatrack, une
boite de dialogue s'affiche contenant le message suivant:
'Impossible d'afficher la liste d'adresse. Une restriction non prise en
charge à été passée dans une méthode IMAPITable'.

Je clique sur OK, seule alternative, une autre boite de dialogue s'affiche
avec un nouveau message, qui est le suivant:
'Impossible d'achever l'opération. Une erreur irrémédiable s'est produite
dans Outlook'

Enfin la fameuse boite "Outlook a rencontré un probleme.." s'affiche.
J'envoi le rapport. Une réponse me parvient qui me signale qu'il faut mettre
a jour via Update.
Par prudence je créé un point de restauration et je fais la mise a jour. Je
refais la manip ci-dessus et j'ai la même chose, les mêmes boites de
dialogue. Mais cette fois avec un plantage de Outlook. C'est a dire qu'il
faut faire CNTRL+ALT+SUP pour supprimer le tache Outlook.

Je réalise la restauration et j'appele, l'administrateur pour lui faire voir
et confirmer. Il refait les manip. Même résultats. A la question que dois-je
faire. La réponse est sans détoure. IL FAUT DEINSTALLER et REINSTALLER. Chose
faite.

Mais voilà le problême est resté, et j'ai perdu la matiné sans résultats.

Avez vous eu ce type d'erreur, et comment vous avez pu le resoudre ?

Au fait pour l'E-mail, j'ai donné un coup de file et ensuite un Fax.

Merci d'avance.
Cordialement

JièL
Bonjoir(c) A.D.

Essayez ceci : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0714

de plus, avant de mettre à jour, vous devriez essayer les méthodes de
réparation http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

A.D.
Bonjour;
Comme promis, je vous communique la solution, tout ou moins comment j'ai
resolu l'anomalie.Tout d'abord j'ai essayé de chercher les modificatons
faites sur le compte Outlook.

Eurika, j'ai remarqué qu'un nouveau carnet d'adresses a été ajouté su mon
compte Outllook. Ce carnet est un LDAP de Lotus. Je ne sais pas pourquoi,
mais depuis, je ne peut plus accéder a mes adresses.

Comme solution je l'ai simplement supprimer de la liste des carnets sur mon
compte et j'ai ajouter le mien et ça marche. J'ai accés a mes adresses et a
la recherche d'adresse. D'autre part Outlook ne se plante pas.

Bon, la solution est pas fameuse, mais je pense qu'elle a le mérite de
fournir un dépannage en attendant mieux.

Salut a tous et toutes

[...]

JièL
Bonjoir(c) A.D.

Bonjour;
Comme promis, je vous communique la solution, tout ou moins comment j'ai
resolu l'anomalie.Tout d'abord j'ai essayé de chercher les modificatons
faites sur le compte Outlook.

C'est TRES sympa, merci

Bon, la solution est pas fameuse, mais je pense qu'elle a le mérite de
fournir un dépannage en attendant mieux.

Si si, c'est LA bonne ;-)

Salut a tous et toutes

A+

--