graver 1 gros fichier

2 réponses
Delgesu
Je veux graver un gros fichier. Comment le répartir sur 2 CD ? Merci de
votre aide. Ai-je besoin d'un logiciel spécial, et si oui lequel?
Merci

2 réponses

Renier Antoine
Le 18/08/03 0:02, dans 20030818000106221+, « Delgesu »
<xavierus70hotmail.com> a écrit :

Utilise la commande Split (unix)

Exemple

Split -b 650M fichier.tar fichier

Ca donne decoupe "fichier.tar" en 650 Mega en creant fichieraa fichierab
fichierac ........ Etc en fonction de la taille du fichier

A+

Antoine

Je veux graver un gros fichier. Comment le répartir sur 2 CD ? Merci de
votre aide. Ai-je besoin d'un logiciel spécial, et si oui lequel?
Merci

jim
Delgesu <xavierus70hotmail.com> wrote:

Je veux graver un gros fichier.

Gaver un gros frichier, c'est pas la saison... ça se fait en fin
d'année. Après on en fait du pâté.

Qéfbyé... w'nv ha pbhc qr punhq...

--
FF : D'toutes façons, la cli c'est pour l'été
FF : et le gui c'est pour Noël.
-+-FF in Le GMP-X: La CLI(m) est-elle en option ?-+-