graver avec roxio ! message d'erreur !

val
bonjour

j'avais il y a quelques temps installé un logiciel pour graver des dvd
(roxio)... mais je ne peux plus m'en servir. il affiche un message d'erreur
:
"erreur interne 2235 actionh select file destname destfolder actionh
directory from duplicatefile component where component= component"

je n'ai pas pu desinstaller ni réinstaller ce logiciel le meme message
apparait !!!

pouvez vous m'aider ?.. merci

val

MAC GYVER
"val" a écrit dans le message de news:
468614f1$0$27368$
[...]

Dans ce cas soit il reste une trace ds la BDR qui fou la merde, soit le pb
est plus profond ds l'OS.
Tu peux donc soit néttoyer la BDR avec un freeware, soit utiliser un autre
soft pour graver comme :

Nettoyer la BDR :
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

Graver :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

JF
*Bonjour MAC GYVER* !
(news:)

[...]

DANGER !
AVANT de jouer avec le feu :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Graver :
http://www.gratilog.net/cd1.htm#silent

Le site a un peu changé Philippe, il faut mettre les liens à jour.
Elle est dure Ninou, avec nous :o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
écris-moi en bal perso pour que je t'envoie le désinstalleur de Roxio...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Surtout, n'utiliser pas de nettoyeurs de registre qui sont des tueurs
de système...

http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic8

Donc, utilisez Windows Installer CleanUp :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Trouvé ainsi :

http://www.google.com/search?as_q=d%C3%A9sinstaller+roxio&hl=fr&num&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Bonjour,

écris-moi en bal perso pour que je t'envoie le désinstalleur de
Roxio...

N'y aurait-il pas un lien public pour cet utilitaire pour que tout le
monde puisse en profiter ? Cet utilitaire n'est pas disponible au grand
public ?

Merci.

Cordialement,

[...]

Azo3
bonjour Pascal

ayant eu de gros ennuis avec Roxio, après moult échanges par mail
sympathiques mais inefficaces (lors de l'install, roxio créait un disque
virtuel avant redémarrage qui déplaçait d'une lettre ma partition
système..je ne te dis pas le b....) , je me suis rabattu sur le forum Roxio
aux US où un contributeur -- de ton genre!-- avazit mis au point un
désinstalleur/nettoyeur de Roxio , plus efficace qu'une simple exploration
du registre.
Je l'ai rapatrié sur mon DD et l'ai fourni déjà une douzaine de fois avec
succès..
si quelqu'un veut le mettre sur son serveur, pas de problème...

bon dimanche
amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

[...]

JF
*Bonjour Azo3* !

[...]

J'achète. Tu fais une petite présentation ? Avec quelques liens, dont
si possible les fils de discussion des cas où ça a marché, et ceux où
ça n'a pas marché, s'il y en a :o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
tu m'écris en bal perso pour que je te réponde sur la bonne adresse?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

MAC GYVER
"JF" a écrit dans le message de news:

Le site a un peu changé Philippe, il faut mettre les liens à jour.
Elle est dure Ninou, avec nous :o)

OK merci :)

1 2