Graver avec Utilitaire de disque

Le
minfiu
Bonsoir,

Je viens de me décider à acheter Léopard mais, par prudence, je tiens à
m'en faire une copie afin de travailler plutôt avec elle. Mon fiston me
dit qu'on ne peut copier le DVD double couche original avec Toast et
qu'il faut passer par "Utilitaire de disque". Je n'en comprend pas la
raison, mais bon

Comme je n'ai jamais utilisé cet utilitaire pour graver, j'ai compulsé
l'aide qui, outre qu'elle ne mentionne absolument pas les DVD/+R double
couche, et dit qu'il faut en passer par une image disque avant. Vu le
prix de cette galette (achetée à l'unité), j'aimerais autant réussir mon
affaire du premier coup :)

Alors, Toast ou "Utilitaire de disque" et image disque ?

Merci pour votre aide éventuelle.

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)
[...]

Je viens de le faire en créant d'abord une image disque (format de
l'image "Maître CD/DVD) puis en gravant sur un DVD+R DL Memorex. Nickel.

minfiu
Le #3010781
Jacky Bendayan
[...]

Parfait, je vais donc procèder comme toi. Merci pour ta réponse.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

punzonen1
Le #3010761
Serge Horrent
[...]

Salut Serge,
Je l'ai fait il y a quelques temps avec Toast 7 et cela a très bien
marché.
Bon dimanche,

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

minfiu
Le #3010751
René Chamayou
Serge Horrent
Alors, Toast ou "Utilitaire de disque" et image disque ?

Salut Serge,
Je l'ai fait il y a quelques temps avec Toast 7 et cela a très bien
marché.

Ah... trop tard, je viens de le faire avec "Utilitaire de disque" (avec
succès), mais merci quand même.

Bon dimanche,

Toi itou.

Serge