graver des jeux pour enfants

jihane
BONJOUR

Est il possible de graver sur le web des jeux pour enfants et les utiliser
sur 1 ordinateur qui n'a pas accès à internet?
Merci par avance de vos reponses

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < jihane >
a déclaré avec son talent et/ou sa fougue habituel(s)(le):

BONJOUR

Est il possible de graver sur le web des jeux pour enfants et les
utiliser sur 1 ordinateur qui n'a pas accès à internet?
Merci par avance de vos reponses

je pense que vous employer le terme "graver" dans un sens très large

c'est possible pourt certains site soit en utlisant les options de IE ,
mettre le site dans les favoris, ouvrir les favoris pointer sur la ligne,
clic droit, rendre dispo hors connextion. soit un utilisant un logiciel
qu'on appelle aspirateur de site.
pour les jeux que l'on peut trouver gratuitement (comme a cette adresse:
http://p6r.free.fr ) il suffit de les télécharger et de les installer sur
votre pc.

--
Cordiales Salutations
JMM

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:ecLg%"

l'Honorable < Arnaud >
[...]

non je regrette

peut être encore celui la

http://membres.lycos.fr/ajls/softedu.html

par exemple j'ai plusieurs adresse comme ça, si vous etes intéressés

http://auxpetitesmains.free.fr/index.htm

[...]

jihane
BONJOUR
Le site pour les jeux educatifs est très bien pour enfants.J'ai telecharge 1
jeux et j'ai grave ce jeu sur CDR.J'aurai voulu savoir si ce cd gravé peut
fonctionner sous windows 98 l'ordinateur qui n'a pas accès a
internet.Apparemment ça ne fonctionne pas : est -ce possible que ça que je me
sois trompée car je suis novice dans ce domaine.
merci pour vos reponses

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
[...]

il n'y a aucune raison que ces petits logiciels ne fonctionne pas,

qu'avez vous gravé sur le cd ??

le zip d'origine, le programme décompacté ??

s'il s'agit du zip il faut le décompacter avant de pourvoir lancer
l'installation du logiciel

s'il s'agit du logiciel décompacté avez vous bien pris tout les fichiers, en
général 3 fichiers (bin, exe et dat)

dans le cas ou vous auriez bien fait tout ca, copier les fichiers sur le
disque de votre pc 98 et lancer l'installation depuis le disque.

tenez moi au courant, cela devrait marcher ;o)

[...]

jihane
bonjour Jean -Marc
Je tiens à vous remercier pour vos reponses qui m'ont ete très utiles.En
effet ,je suis parvenu à graver des jeux dans le site que vous m'avez
indiqués pour ma fille qu'elle utilise sur son pc sous win 98.
Voilà si j'ai d'autres questions je ne manquerai pas de vous solliciter
AUREVOIR

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < jihane >
a déclaré avec toujours beaucoup de gentillesse

merci pour le retour ;o)

petit bonus

http://www.hugolescargot.com/coloriage.htm

http://chezlorry.ca/coloriage.htm