Graver un disque de musique

Le
Simon
je ne suis plus capable de graver un disque avec windows media 11.
donne toujours un messages d'erreur (Le Lecteur Windows Media a rencontré un
problème lors de la gravure du fichier sur le disque. Pour toute aide
complémentaire, cliquez sur l’aide sur le Web.)
Le Claude
Le #6657161
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.