Graver un DVD+R/DL

Le
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me dire comment graver une image ISO de 7 Go sur
un DVD+R/DL (Dual-Layer) ?

J'utilise cdrecord ou growisofs pour graver mes DVD.

Merci !

À bientôt.

--
F. Delente
Questions / Réponses high-tech
Le Mon, 26 Jul 2010 12:39:54 +0000, fab a écrit :

[...]

À priori k3b doit le faire (OK c'est clicodrome)
Le #22398911
moi-meme
À priori k3b doit le faire (OK c'est clicodrome)

Merci mais je n'ai pas KDE et pas l'intention de l'installer... :^)

--
F. Delente
Sergio
Le 26/07/2010 16:19, a écrit :
moi-meme
À priori k3b doit le faire (OK c'est clicodrome)

Merci mais je n'ai pas KDE et pas l'intention de l'installer... :^)

Pas besoin de KDE pour utiliser K3B... Juste les bibliothèques KDE...

Néanmoins K3B (comme beaucoup d'autres...) n'est qu'un clicodrome sachant enchaîner savamment les commandes de bases...

--
Serge http://leserged.online.fr/
moi-meme
Le Mon, 26 Jul 2010 18:17:02 +0200, Sergio a écrit :

Néanmoins K3B (comme beaucoup d'autres...) n'est qu'un clicodrome
sachant enchaîner savamment les commandes de bases...

moi aussi j'aime bien les lignes de commandes (et le scripts bash)

mais quand on n'a pas envie de lire les man le clicodrome c'est bien
reposant
Lucas Levrel
Le #22405201
Le 26 juillet 2010, a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me dire comment graver une image ISO de 7 Go sur
un DVD+R/DL (Dual-Layer) ?

J'utilise cdrecord ou growisofs pour graver mes DVD.

Ben pareil, non ?
cdrecord image.iso
(au fait, tu as le vrai cdrecord, ou wodim ? ls -l /usr/bin/cdrecord)

Tu peux toujours faire
cdrecord -dummy image.iso
avant, pour voir.
--