Graver un DVD-video avec Toast 7+EyeTV 3+Leopard

4 réponses
Saïd
Bonjour,

J'ai essayé de graver un DVD sur mon macmini Leopard.

Enrigstrer l'emission avec EyeTV 3.0
selectionner l'enregistrement.
clique sur toast. (j'ai toast 7.1.2)
lancer le gravage.

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)
Toast me dit qu'une erreur s'est produite.

Les memes opérations sur un macmini Tiger (et toast 7.1.3) ont bien crée le
DVD et le gravage s'est bien passé.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

4 réponses

Saïd
Saïd :
Bonjour,

J'ai essayé de graver un DVD sur mon macmini Leopard.

Enrigstrer l'emission avec EyeTV 3.0
selectionner l'enregistrement.
clique sur toast. (j'ai toast 7.1.2)
lancer le gravage.

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)
Toast me dit qu'une erreur s'est produite.

Les memes opérations sur un macmini Tiger (et toast 7.1.3) ont bien crée le
DVD et le gravage s'est bien passé.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

Oups, il parrait que toast 7 ne marche pas sous leopard et roxio ne livrera
pas de patch -> pirater toast 9 ou essayer d'installer mac OS X 10.4 sur un
ordinateur qui est fourni avec 10.5... grave dilemme. En tout cas je ne
redonnerai pas 100 euros a roxio.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

sebastienmarty
Saïd wrote:

engodage (plusieurs heures)

Ce n'est pas sale.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

Pas avec Toast 7 mais avec Toast 8 j'ai pu faire sans problème.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

pas.de.spam
Saïd wrote:

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)
^^^^^^

Huh! huh! huh!

Désolé, pas pu résister ...

Je me cache !

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Saïd
Saïd :
Bonjour,

J'ai essayé de graver un DVD sur mon macmini Leopard.

Enrigstrer l'emission avec EyeTV 3.0
selectionner l'enregistrement.
clique sur toast. (j'ai toast 7.1.2)
lancer le gravage.

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)

Bon passons sur les détails ... :)
Toast me dit qu'une erreur s'est produite.

Les memes opérations sur un macmini Tiger (et toast 7.1.3) ont bien crée le
DVD et le gravage s'est bien passé.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

En fait c'était un problème de version de Toast. La derniere mise-a-jour
a réussi à graver sous Leopard.

Pourquoi n'ai-je pas essayé avec la 7.1.3 sous Leopard? parce que j'avais
déjà eu deux echec sur la mac/Leopard, je ne voulais pas retenter sur le
leopard et je suis passe au mac/tiger pour faire le DVD dont j'avais besoin.

Conclusier: seul toast 7.1.3 fonctionne sous leopard (meme pour graver un
simple CD (j'ai essayé)). (je ne sais pas pour toast 8 et 9)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger