Graver un DVD-video avec Toast 7+EyeTV 3+Leopard

Le
Saïd
Bonjour,

J'ai essayé de graver un DVD sur mon macmini Leopard.

Enrigstrer l'emission avec EyeTV 3.0
selectionner l'enregistrement.
clique sur toast. (j'ai toast 7.1.2)
lancer le gravage.

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)
Toast me dit qu'une erreur s'est produite.

Les memes opérations sur un macmini Tiger (et toast 7.1.3) ont bien crée le
DVD et le gravage s'est bien passé.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

Wer bleibt er? -- Heidegger
Saïd
Le #4181521
[...]

Oups, il parrait que toast 7 ne marche pas sous leopard et roxio ne livrera
pas de patch -> pirater toast 9 ou essayer d'installer mac OS X 10.4 sur un
ordinateur qui est fourni avec 10.5... grave dilemme. En tout cas je ne
redonnerai pas 100 euros a roxio.

Wer bleibt er? -- Heidegger

sebastienmarty
Le #4246831
Saïd
engodage (plusieurs heures)

Ce n'est pas sale.

Quelqu'un à réuissi a graver un DVD video avec toast 7 sous Leopard?

Pas avec Toast 7 mais avec Toast 8 j'ai pu faire sans problème.

--
[SbM]

pas.de.spam
Le #4597231
Saïd

Apres une longuer période multiplexage et d'engodage (plusieurs heures)
^^^^^^

Huh! huh! huh!

Désolé, pas pu résister ...

Je me cache !

--
PO.

Saïd
Le #5126311
[...]

Bon passons sur les détails ... :)
[...]

En fait c'était un problème de version de Toast. La derniere mise-a-jour
a réussi à graver sous Leopard.

Pourquoi n'ai-je pas essayé avec la 7.1.3 sous Leopard? parce que j'avais
déjà eu deux echec sur la mac/Leopard, je ne voulais pas retenter sur le
leopard et je suis passe au mac/tiger pour faire le DVD dont j'avais besoin.

Conclusier: seul toast 7.1.3 fonctionne sous leopard (meme pour graver un
simple CD (j'ai essayé)). (je ne sais pas pour toast 8 et 9)

Wer bleibt er? -- Heidegger