Graver des fichiers DVD-videos

Le
Fernand DEMOUSTIER
-

Bonjour.

j'ai Nero 6 mais il ne marche pas sous Seven.

connaitriez vous un bon logiciel de gravure de fichiers DVD-videos (car
je crois qu'ils doivent être gravés de manière spécifique) GRATUIT et
fonctionnant sous Win 7.

j'ai pas envie de les essayer tous

Merci. :-)
Eric
Le #23014971
Le 12 janvier 2011 à 16:10, dans Fernand DEMOUSTIER nous disait :

http://www.burnaware.com/burnaware_free.html

--
Eric
DuboisP

-

[...]

infrarecorder

qu'appelles-tu dvd-videos ?

http://www.opera.com/mail/
Quartzkyte
Le #23016671
DuboisP a présenté le 12/01/2011 dans le message
[...]

CDBurnerXP
http://cdburnerxp.se/fr/home

qu'appelles-tu dvd-videos ?

+1

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
Quartzkyte
Le #23016961
[...]

Le #23017061
DuboisP vient de nous annoncer :
Le Wed, 12 Jan 2011 16:10:09 +0100, Fernand DEMOUSTIER a écrit:

-

[...]

un dvd vidéo lisible sur une platine de salon.

des .vob dans un dossier VIDEOS_TS avec tous les fichiers kivonbien
(préalablement préparés).

et je crois que pour ces DVDs, la gravure est spéciale.

j'aurais peut-être dû parler de "DVD vidéo" plutôt que de "fichiers
DVD-videos" ?

en tous cas merci à tous.
Fernand DEMOUSTIER
Le #23017151
Quartzkyte a formulé ce jeudi :
[...]

- 1 :-(
Droger Jean-Paul
Le #23017131
Fernand DEMOUSTIER avait prétendu :
-

[...]

tu vas faire tes emplettes gratuites sur www.gratilog.net, tu cliques
sur logiciel (inutile de t'inscrire pour cela) et tu cherches soit en
français, soit en anglais tout est gratuit et a été testé par Sylvie
dite Nanou ici ...

tu as le choix, j'ai souvent installé CDburner et je n'ai jamais eut de
"réclamation"!

Bonne journée et bons essais!!

PS tes "fichiers" vidéo viennent d'où? ils sont sur un DD ou un autre
DVD?

Si DVD gravés par un graveur de salon, moi c'est simple je faits une
copie du DVD de salon; attention pour que le DVD de salon soit lisible
il faut le "finaliser", voir ton graveur de salon.

with wanadoo;

Lucas Levrel
Le #23017121
Le 13 janvier 2011, Fernand DEMOUSTIER a écrit :

[...]

Pour être précis, c'est le système de fichiers à graver qui doit être
spécial. Mais bon, quand c'est le même soft qui fait les deux (préparer
l'image disque et la graver), peu importe.

Pour plus de détails, voici un extrait du manuel de mkisofs (un soft qui
crée une image disque), en anglais, sorry :
-:-:-
-dvd-video

Generate a DVD-Video compliant UDF filesystem. This is done by sorting the
order of the content of the appropriate files and by adding padding
between the files if needed. Note that the sorting only works if the
DVD-Video filenames include uppercase characters only.

Note that in order to get a DVD-Video compliant filesystem image, you need
to prepare a DVD-Video compliant directory tree. This requires a directory
VIDEO_TS (all caps) in the root directory of the resulting DVD, and
usually another directory AUDIO_TS. VIDEO_TS needs to include all needed
files (filenames must be all caps) for a compliant DVD-Video filesystem.
-:-:-

--
LL
LeLapin
[...]

Pourquoi ? Moi depuis que je l'ai mis à la place de Nero c'est que du
bonheur.
Quels défauts lui trouves-tu ?

--
LeLapin
Fernand DEMOUSTIER
[...]

chez moi, il ne propose que " CD/DVD de données ".